fermer

Événement communautaire, Événement culturel

Ajouter à mon calendrier 2021-10-18 00:00:00 2021-10-24 23:59:00 America/New_York La musique nous unit | Semaine québécoise des rencontres interculturelles

À l’occasion de la S …

Cégep de Drummondville – 960, rue Saint-Georges – Drummondville J2C 6A2

La musique nous unit | Semaine québécoise des rencontres interculturelles

À l’occasion de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles, Intro Drummondville présente l’événement « La musique nous unit ».

Du 18 au 24 octobre, rendez-vous au cégep de Drummondville pour une exposition, présentée par la photographe Isabelle de Blois, regroupant des portraits d’artistes amateurs et professionnels issus de l’immigration.

Les 19, 20 et 21 octobre, venez découvrir des instruments du monde avec les artistes Adama Daou, au balafon et au djembé, et Jospeh Khoury, à la darbouka. Grâce à des ateliers interactifs de 45 minutes, vous en apprendrez plus sur ces instruments, vous assisterez à une démonstration et vous aurez même l’occasion d’en jouer!

Pour finir cette semaine en beauté, un concert de clôture mettant en vedette le duo Perse-Inca et le duo Roots of Strings se tiendra le 23 octobre à 14 h, à la salle Georges-Dor du cégep de Drummondville.

Le passeport vaccinal sera exigé pour les ateliers ainsi que le spectacle et la distanciation physique et le port du masque seront requis.

Toutes ces activités sont gratuites, il suffit de s’inscrire par téléphone au 819 472-8333 en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vous trouvez vous aussi que le vivre-ensemble dans le respect est important! Alors, signez la Déclaration drummondvilloise sur le vivre-ensemble!

Renseignements supplémentaires : 819 472 8333

icon-infosInformations

Inscription requise

Accéder à la carte
MENU