fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

19 mars 2020 Sécurité, Économie

Coronavirus (COVID-19)

Face à la crise, la Ville et ses partenaires lancent un Comité de soutien à l’économie locale de Drummondville

La Ville de Drummondville, soutenue par plusieurs de ses partenaires, met en place un Comité de soutien à l’économie locale de Drummondville. Ce comité permettra d’arrimer les initiatives permettant de soutenir les commerçants locaux et de favoriser, en temps et lieu, la relance de l’économie à Drummondville.

Grâce à l’implication du cabinet du maire de Drummondville, de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD), du député de Johnson à l’Assemblée nationale, le ministre André Lamontagne, du député de Drummond/Bois-francs à l’Assemblée nationale, Sébastien Schneeberger, et du député de Drummond à la Chambre des communes, Martin Champoux,  la Ville et ses partenaires s’engagent dans le combat pour soutenir celles et ceux qui contribuent à la vitalité économique de Drummondville et à sa réputation partout au Québec.

« La Ville a pris l’initiative de réunir les acteurs économiques de Drummondville. Nous devons tous se serrer les coudes afin de trouver et recenser des idées qui sortent de l’ordinaire et qui permettront à nos commerçants et entreprises de sortir de cette crise avec le moins d’impacts possible », a expliqué Yves Grondin, maire de Drummondville et président de la SDED.

Le comité s’est réuni cet après-midi afin de procéder à un premier état de situation. Tous les acteurs s’affaireront maintenant à mettre en commun leurs ressources et leurs expertises afin de définir un plan stratégique qui sera déployé lorsque, enfin, la situation sera rétablie.

MENU