18 juin 2021 Général
La Ville de Drummondville souhaite informer la population qu’à compter de la semaine prochaine, la rue des Tours sera fermée à la circulation au cours des prochains mois, et ce, afin qu’elle soit réaménagée pour votre confort et votre sécurité, ainsi que celle des enfants qui se rendront quotidiennement à la nouvelle école.
En effet, la rue sera réaménagée, dont le corridor de mobilité active, et réasphaltée. De plus, la conduite d’égout sanitaire sera prolongée jusqu’à l’école. Enfin, un nouveau trottoir sera construit et l’éclairage de la rue sera refait.
Une déviation par la rue Marconi est prévue pour accéder au secteur résidentiel. De plus, notez que l’accès au boulevard Saint-Joseph sera facilité et sécurisé par l’ajout de panneaux « Arrêt » à l’intersection du boulevard et de la rue Marconi, et ce, dans les trois directions.
L’accès à la résidence pour personnes retraitées sur la rue des Tours sera assuré en tout temps par la rue Marconi ou par le boulevard Saint-Joseph, selon l’avancement des travaux.
L’accès au pôle médical qui regroupe notamment la clinique Physio-santé, la pharmacie et la clinique médicale est assuré en tout temps par l’entrée sur le boulevard Saint-Joseph.
Le CPE demeure quant à lui accessible par la rue Morse et la rue Marconi pendant toute la durée des travaux.
Article(s) connexe(s)