fermer

17 mars 2016 Sport

Fin de saison de la patinoire réfrigérée de Drummondville

Comme la majorité des villes possédant ce type d’installation au Québec, la Ville de Drummondville annonce aujourd’hui la fermeture de la patinoire réfrigérée. Les conditions météorologiques très clémentes du mois de mars expliquent la fin de saison 2015-2016.

La Ville de Drummondville dresse un bilan très positif de cette première année d’opération. Malgré un hiver atypique, plus de 31 528 personnes ont fréquenté ce nouveau plateau sportif extérieur situé en plein cœur du centre-ville de Drummondville. La semaine la plus achalandée aura été celle du 3 au 9 janvier dernier alors que 4150 patineurs et hockeyeurs ont profité de ces infrastructures municipales pour se divertir.

Une première année couronnée de succès qui permet d’espérer une fréquentation encore plus importante au cours des prochaines années. L’ouverture de la patinoire plus tôt en saison et une programmation régulière dès le début de celle-ci permettront aux citoyens drummondvillois de prolonger leur saison de patinage et de hockey libre à l’extérieur sur une glace de qualité.

Rappelons que la patinoire réfrigérée a officiellement été inaugurée le 13 décembre 2015. Les travaux de construction et l’appropriation des lieux ont été complétés quelques jours avant l’ouverture.

MENU