4 juin 2024 Général
La Ville de Drummondville se réjouit d’accueillir le projet d’habitation Le Sentier, un immeuble de 84 logements abordables destinés à des personnes vivant seules ou en couple annoncé hier de concert avec le gouvernement du Québec, Desjardins et l’Office d’habitation Drummond
« Depuis plusieurs années maintenant, Drummondville se démarque dans la protection de l’abordabilité des logements sur son territoire, et ce, grâce à l’innovante collaboration qu’elle entretient avec l’Office d’habitation Drummond. Penser « hors de la boîte » est une voie que nous privilégions, a commenté la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste. Idéalement situé, proche de commerces et de services accessibles en transport en commun ou actif, cet édifice permettra à des personnes à faible revenu de jouir de la qualité de vie que nous avons à offrir à Drummondville, tout en logeant dans des appartements dignes de ce que toute personne mérite et, surtout, à des prix raisonnables. »
Situé au 85, rue du Meunier-Rouge, ce projet de près de 29 M$, dont 6,1 M$ sont investis par la Ville, verra le jour dans le cadre de l’Initiative Logement abordable Desjardins, qui vise la création rapide de logements abordables. Le projet Le Sentier accueillera ses premiers locataires dès l’été 2025.
Partager
Article(s) connexe(s)