30 octobre 2017 Général
À l’issue du jour de vote par anticipation tenu le dimanche 29 octobre 2017, la présidente des élections Me Mélanie Ouellet annonce que 1186 personnes ont exercé leur droit de vote à ce jour. Ce total correspond à 4,8 % du nombre d’électeurs total inscrits sur la liste électorale dans les districts visés par les élections, soit 24 498 personnes. À titre comparatif, le taux de participation au vote par anticipation lors des élections municipales de 2013 était de 4,7 %.
Pour voter aux élections municipales, vous devez être un électeur et être inscrit sur la liste électorale de votre municipalité. Les différents bureaux de scrutin seront ouverts le dimanche 5 novembre de 10 h à 20 h, pour les districts 3, 4, 6, 7 et 10.
Toutes les informations concernant les élections municipales 2017 sont disponibles sur le microsite elections.drummondville.ca. Les résultats seront d’ailleurs diffusés en direct, à partir de 20 h, sur cette plateforme, dans la soirée du dimanche 5 novembre.
Partager