fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

26 juin 2020 Culture, Sécurité

Pour permettre à son équipe de se consacrer à la réouverture prochaine des lieux au public

La bibliothèque publique met fin aux réservations de documents en ligne

Dans le cadre des annonces réalisées hier par la Direction générale de la santé publique, la Ville de Drummondville informe les usagers de la bibliothèque publique que le service de réservation de documents en ligne prendra fin aujourd’hui vendredi 26 juin, à 14 h, pour permettre au personnel de se consacrer à la réouverture des lieux aux citoyens dans un avenir rapproché.

 

La date de la réouverture de la bibliothèque publique, qui se réalisera en tout respect des directives gouvernementales (capacité d’accueil limitée, mesures de distanciation physique, etc.), sera communiquée dès que la Ville de Drummondville sera en mesure de le faire. Le personnel est à pied d’œuvre pour recommencer à recevoir dès que possible les usagers et à rendre accessibles les rayonnages, le mobilier, les équipements et les espaces publics de l’édifice Francine-Ruest-Jutras.

 

D’ici là, soulignons que le retour de documents demeurera possible, et ce, par l’entremise de la chute à livres située sur le mur extérieur de la bibliothèque publique, près de la principale zone de stationnement. Les commandes réalisées avant le 26 juin 14 h seront évidemment honorées, et l’abonnement provisoire en ligne aux services de la bibliothèque est maintenu jusqu’à la réouverture des lieux.

 

La Ville de Drummondville et le personnel de la bibliothèque publique remercient la population pour sa collaboration et demeurent évidemment désolés des inconvénients provoqués par la pandémie de la maladie COVID-19. Toute l’équipe est enthousiaste à l’idée de retrouver prochainement les usagers.

MENU