fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

6 avril 2021 Général

La direction régionale de la Santé publique confirme l’interdiction des ventes-débarras

La Ville de Drummondville souhaite informer la population que la tenue de ventes-débarras (ventes de garage) organisées par des citoyens sur le terrain de leur domicile privé demeure interdite en zones rouge et orange, au même titre que tout rassemblement. Elle précise que la vente d’articles usagés sur le Web, avec une prise de possession respectant la distanciation physique de deux mètres entre les personnes n’habitant pas à la même adresse, demeure la méthode à privilégier.

La Ville se doit donc d’assurer que cette interdiction soit respectée et ne peut donc autoriser de vente-débarras sur son territoire.

La Direction régionale de la Santé publique souligne que ces consignes sont en cohérence avec la situation épidémiologique en vigueur. Elle invite la population à rester à l’affût, sur son site Web, de tout changement qui pourrait survenir selon l’évolution de la situation.

MENU