fermer

5 décembre 2019 Général

Service de transport en commun

La Ville de Drummondville dénonce le caractère imprévisible de l’interruption de service imposé par les chauffeurs de Multi-Transports Drummond

La Ville de Drummondville désire informer ses citoyens que les chauffeurs de l’entreprise Multi-Transports Drummond, mandataire responsable du transport en commun à Drummondville, ont imposé ce matin une interruption de service inopinée. En effet, aucun avis préalable n’avait été émis. Ainsi, la Ville apprenait ce matin qu’il n’y aurait pas de service de transport en commun ce jeudi 5 décembre.

La Ville déplore cette situation et les répercussions qu’elle entraine sur ses citoyens. Comme elle n’est pas impliquée dans la négociation des conditions de travail en cours dans l’entreprise, puisqu’elle est interne à Multi-Transports Drummond, son champ d’action est restreint. Cependant, la Ville est présentement active pour faire valoir ses droits, et ceux de ses citoyens. Elle demeure engagée dans son suivi auprès du mandataire afin d’assurer que le service offert à ses citoyens soit rétabli sans tarder et respecte les standards habituels.

Malgré ces suivis, la Ville ne peut savoir à l’avance à quel moment les chauffeurs déclencheraient une nouvelle interruption de service. Elle recommande donc aux citoyens de suivre ses réseaux sociaux, de s’inscrire à l’Infocitoyen ou de consulter son site Web pour être tenus informés.

La Ville invite les parties à s’entendre et espère un règlement du conflit dans les plus brefs délais.

MENU