La Ville de Drummondville est fière d’inaugurer 12 nouveaux terrains exclusivement dédiés au pickleball et de bonifier ainsi son offre sportive pour tous les citoyens. Situées au parc Boisbriand, ces installations sont reconnues parmi les plus modernes au Québec.
« L’offre d’infrastructures de sports et de loisirs évolue sans cesse à Drummondville. Nous encourageons les saines habitudes de vie, mais nous le faisons en offrant à tous les Drummondvilloises et les Drummondvillois les moyens de bouger et de s’exercer. J’invite donc tous les citoyens à venir découvrir le pickleball et profiter de ces nouveaux terrains de qualité remarquable », a souligné Alexandre Cusson, maire de Drummondville.
Grâce à un investissement de 600 000 $, les joueurs de pickleball bénéficieront d’une surface de jeu de qualité professionnelle. Composé de 12 terrains uniquement destinés au pickleball, le site permettra à plusieurs équipes de jouer simultanément et répondra ainsi à la demande croissante pour pratiquer ce sport à Drummondville. De plus, un abri a été installé pour le confort des joueurs afin qu’ils puissent s’abriter en cas pluie ou de forte chaleur.
Les citoyens qui souhaiteraient pratiquer le pickleball peuvent contacter le club de Pickleball Drummond au 819-200-8216 ou visiter le site Web de Pickleball Drummond.
Des terrains uniques au Québec