fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

26 février 2021 Général

Décision de la Cour supérieure relativement au lieu d'enfouissement technique du secteur Saint-Nicéphore

La Ville de Drummondville obtient une importante victoire

À la suite de la décision de la Cour supérieure rendue ce matin relativement au lieu d’enfouissement technique du secteur Saint-Nicéphore, le maire de Drummondville, M. Alain Carrier, s’est adressé à la presse en se réjouissant que l’honorable Christian Immer ait accueilli favorablement les arguments présentés par la Ville.

« Ce jugement représente une belle victoire pour la Ville de Drummondville, ses citoyennes et ses citoyens, a déclaré le maire Carrier. Nous sommes très heureux que nos arguments aient été reçus. Le décret gouvernemental n’a pas préséance sur notre zonage municipal. Notre réglementation s’applique ; la fonction complémentaire agricole et forestière est maintenue de manière à empêcher l’agrandissement envisagé par Waste Management ».

La Ville de Drummondville réitère sa détermination à faire valoir la volonté de sa population qui s’est déjà prononcée contre tout agrandissement du lieu d’enfouissement technique. Elle continuera de tout mettre en œuvre pour défendre le meilleur intérêt des Drummondvilloises et des Drummondvillois.

MENU