fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

16 octobre 2020 Sécurité

Mode alerte maximale du ministère de la Santé et des Services sociaux

La Ville de Drummondville précise son offre de loisirs et de vie communautaire

À la suite de l’annonce, la semaine dernière, de la réorganisation de son offre de loisirs, de sports et de vie communautaire, la Ville de Drummondville souhaite informer la population des détails entourant cette offre aménagée dans le contexte du rehaussement au niveau d’alerte maximale de la COVID-19.

Soulignons que la Ville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires que sont le Réseau aquatique Drummondville, le Drummondville olympique et les centres communautaires. Les échanges quasi quotidiens permettent d’assurer la planification d’une offre de services adaptée à la situation, mais surtout respectant en tous points les directives sanitaires.

Patinage libre

La Ville de Drummondville offrira la possibilité de pratiquer le patinage libre à compter du lundi 19 octobre :

  • Programmation faite chaque semaine, pour la semaine complète;
  • Les citoyens doivent s’inscrire auprès de la Ville en téléphonant au 819 478-6574, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30;
  • Des plages horaires d’une heure chacune seront disponibles. Le détail est également disponible sur le site Web de la Ville.

Piscine libre

Le Réseau aquatique Drummondville ouvrira des séances de piscine libre à compter du samedi 17 octobre, et ce, jusqu’au 31 octobre au minimum :

  • Les citoyens peuvent réserver leur place auprès du Réseau aquatique Drummondville en téléphonant au 819 477-1063;
  • L’horaire détaillé est disponible sur le site Web du Réseau aquatique Drummondville au piscinesdrummondville.com.

Gymnases

Le Drummondville olympique permettra l’accès à certaines de ses installations à compter du dimanche 18 octobre :

  • Les citoyens doivent procéder par réservation en téléphonant trois jours à l’avance, au 819 478-1486;
  • Les activités offertes à ce stade sont le badminton et le pickleball;
  • Pour plus d’informations, les citoyens sont invités à visiter le drummondvilleolympique.com.

Centres communautaires

Les activités des centres communautaires sont suspendues jusqu’au 29 octobre. Pour toute question, les citoyens sont invités à consulter les sites Web de chacun des centres communautaires du territoire.

MENU