16 octobre 2020 Sécurité
Mode alerte maximale du ministère de la Santé et des Services sociaux
À la suite de l’annonce, la semaine dernière, de la réorganisation de son offre de loisirs, de sports et de vie communautaire, la Ville de Drummondville souhaite informer la population des détails entourant cette offre aménagée dans le contexte du rehaussement au niveau d’alerte maximale de la COVID-19.
Soulignons que la Ville travaille en étroite collaboration avec ses partenaires que sont le Réseau aquatique Drummondville, le Drummondville olympique et les centres communautaires. Les échanges quasi quotidiens permettent d’assurer la planification d’une offre de services adaptée à la situation, mais surtout respectant en tous points les directives sanitaires.
La Ville de Drummondville offrira la possibilité de pratiquer le patinage libre à compter du lundi 19 octobre :
Le Réseau aquatique Drummondville ouvrira des séances de piscine libre à compter du samedi 17 octobre, et ce, jusqu’au 31 octobre au minimum :
Le Drummondville olympique permettra l’accès à certaines de ses installations à compter du dimanche 18 octobre :
Les activités des centres communautaires sont suspendues jusqu’au 29 octobre. Pour toute question, les citoyens sont invités à consulter les sites Web de chacun des centres communautaires du territoire.
Partager
Article(s) connexe(s)