fermer

9 octobre 2019 Général

La Ville de Drummondville recevra 7 M$ sur cinq ans du gouvernement du Québec à la suite de la signature du nouveau pacte fiscal

La Ville de Drummondville bénéficiera de nouveaux transferts du gouvernement du Québec au cours des cinq prochaines années. Grâce à l’accord négocié entre l’Union des municipalités du Québec et le gouvernement provincial, les municipalités, dont Drummondville, auront de nouvelles marges de manœuvre financières pour investir dans leurs infrastructures, au service des citoyennes et des citoyens.

À Drummondville, l’impact de ces nouvelles ressources sur le budget 2020 s’élève à 600 000 $. Ces nouveaux revenus évolueront au cours des années suivantes et seront pris en compte lors du dépôt des budgets chaque année.

Par ailleurs, la Ville souhaite souligner que le conseil municipal, réuni en séance publique le 7 octobre 2019, a adopté une motion de félicitations à l’endroit de M. le maire pour son rôle clé joué au cours des négociations qui ont abouti à cet accord d’importance.

MENU