fermer

18 septembre 2020 Économie

Et invite tant les travailleurs expérimentés que les entreprises à recourir à ses services

La Ville de Drummondville salue le lancement de Novem Emploi

La Ville de Drummondville invite les travailleurs expérimentés et les entreprises de la région à recourir aux services de l’organisme Novem Emploi, la nouvelle appellation de la Coalition des 45 ans pour l’emploi.

Actuellement et plus que jamais, le Québec et Drummondville ont besoin des compétences des travailleurs expérimentés afin de soutenir la croissance des entreprises dans un contexte de rareté de main-d’œuvre. Participant au 25e anniversaire de l’organisme, hier matin, le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier, n’a pas manqué de relever toute la pertinence de la mission de Novem Emploi et a souhaité que davantage de gens prennent conscience du rôle de l’organisme dans le paysage socioéconomique drummondvillois.

« Bien que nous traversions une période semée d’incertitudes, le futur nous réserve tout de même, je le crois, un retour à l’essor économique que nous connaissions avant que la pandémie ne frappe. Tous les travailleurs et toutes les travailleuses, avec ou sans expérience, sont en mesure de contribuer à la vigueur du marché de l’emploi. Bénéficier des services de Novem Emploi, ça ouvre des portes pour un travail à Drummondville ou dans la MRC de Drummond, mais aussi pour être en contact avec des employeurs de la région », a-t-il insisté.

D’ailleurs, M. Carrier a pris l’engagement que la Ville de Drummondville elle-même fera connaître encore mieux ses besoins de main-d’œuvre auprès de Novem Emploi en transmettant à l’organisme ses ouvertures de poste, et ce, pour que davantage de travailleurs expérimentés puissent déposer leur candidature.

MENU