fermer

6 juillet 2020 Général

Pour leur engagement et leur collaboration

La Ville de Drummondville souligne le précieux travail des employés municipaux durant la pandémie de COVID-19

La Ville de Drummondville, par la voix de son maire, M. Yves Grondin, à l’occasion de la séance ordinaire du 6 juillet du conseil municipal, a tenu à reconnaître la collaboration des employés municipaux durant la pandémie de COVID-19.

« Depuis le début de cette crise, les citoyennes et les citoyens de Drummondville ont continué à bénéficier des services essentiels et ont pu compter sur leur administration municipale pour du soutien, notamment communautaire. Ce soir, je voulais prendre le temps de les remercier pour leur engagement, leur agilité et leur sens du devoir », a souligné M. Grondin.

Rappelons que le gouvernement du Québec a décrété l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire provincial le 14 mars dernier afin de lutter contre la propagation de la COVID-19. La pandémie ayant inévitablement frappé Drummondville, la Ville a dû prendre des mesures exceptionnelles dans le but d’assurer la continuité des services essentiels. Ce faisant, la collaboration des différentes équipes municipales était primordiale et les différents représentants syndicaux ont démontré une grande ouverture à modifier temporairement certains aspects des conventions collectives, dans le but d’assurer la santé et la sécurité de tous.

La Ville de Drummondville souligne donc le travail de toute son équipe et reconnaît sa contribution dans la lutte contre cette pandémie.

MENU