fermer

19 octobre 2020 Culture

Pour les secteurs de la culture, du communautaire, du sport et du tourisme

Appel de dossiers pour le soutien aux festivals et aux événements qui répond aux besoins du milieu

Afin de planifier et d’anticiper le retour d’événements populaires en 2021, la Ville de Drummondville lance un appel de dossiers pour soutenir l’organisation de manifestations culturelles, communautaires, sportives ou touristiques. Les professionnels des milieux culturel et événementiel sont invités à se manifester pour bénéficier de cette démarche se voulant une reconnaissance de l’importance de soutenir les festivals et les événements comme moteur de développement identitaire, économique et touristique.

Objectifs du programme

Ce programme a pour objectif de promouvoir l’action des organismes et des promoteurs d’événements qui participent au maintien et à la diversité des services offerts à la population drummondvilloise. Le programme encourage la pérennité des activités qui contribuent à une meilleure qualité de vie offerte à la population et le développement de nouvelles initiatives dans une perspective de vitalité locale et de tourisme.

Qui peut faire une demande

Le programme s’adresse à tous les organismes à but non lucratif admis dans les domaines communautaires, de la culture, des loisirs et des sports, les organismes affiliés, les promoteurs d’événements ponctuels récurrents ou spéciaux.

Modalités de la demande

Pour déposer une demande, les intéressés sont invités à remplir un formulaire d’inscription en ligne qui permettra au service impliqué de confirmer la recevabilité de la demande. Par la suite, sur confirmation de la recevabilité de la demande, un formulaire détaillé sera acheminé par courriel au demandeur. Ce formulaire et les pièces jointes exigées devront être remis avant la date limite de dépôt, soit le 7 décembre 2020.

Plusieurs autres conditions et critères sont applicables. La Ville invite tous les intéressés à visiter la page Web dédiée au programme.

Article(s) connexe(s)

MENU