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13 février 2023 Général

Menée aux abords des traversées de la Rive-Sud

L’attraction de main-d’œuvre au cœur d’une campagne de positionnement

Les automobilistes de la grande région de Montréal ne pourront manquer la nouvelle campagne de la Ville de Drummondville, qui vise à attirer de la main-d’œuvre à Drummondville pour soutenir nos entreprises et consolider notre économie. En effet, des panneaux d’affichage géants situés aux abords des ponts font état de la belle qualité de vie qui caractérise notre milieu… sur un ton humoristique.

 

Menée conjointement avec la Ville de Victoriaville, et de concert avec la Société de développement économique de Drummondville, cette campagne fait un clin d’œil aux automobilistes de la Rive-Sud qui sont aux prises avec des enjeux de congestion routière et de travaux routiers chaque jour, chaque semaine, chaque année.

 

« Ce n’est pas nouveau de dire qu’il y a moins de trafic à Drummondville qu’à Montréal. Mais avec les travaux au pont-tunnel et la multiplication des chantiers de construction sur l’île de Montréal, on peut penser que ce ne sera pas drôle. Avec nos collègues de Victoriaville, on a donc voulu leur rappeler qu’on existe, à l’aide d’une campagne audacieuse qui fait aussi allusion à la qualité de vie exceptionnelle que l’on retrouve dans nos milieux », a expliqué Stéphanie Lacoste, mairesse de la Ville de Drummondville.

 

De fait, les automobilistes qui empruntent le pont Mercier, le pont Samuel-de-Champlain, le pont Jacques-Cartier, le pont-tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine et le pont Victoria, de même que les usagers de la station Université-de-Sherbrooke du métro de Montréal (Longueuil), souriront assurément à la vue des sept panneaux de cette campagne de positionnement.

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