fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

16 mars 2020 Sécurité

Prise de contact avec la Ville

Les citoyens invités à utiliser des moyens à distance

En raison de la mise en place de mesures préventives pour endiguer la propagation de la COVID-19 à l’échelle de la province, la Ville de Drummondville invite ses citoyens à utiliser, dans la mesure du possible, des modes de communication à distance pour minimiser les déplacements dans les édifices municipaux.

Les citoyens sont invités à utiliser le téléphone ou le courriel pour contacter les différents services de la Ville. Pour ce faire, il est recommandé de consulter le répertoire disponible sur le site Web de la Ville au drummondville.ca/nous-joindre afin d’obtenir les coordonnées requises.

De plus, une liste complète de tous les services en ligne est disponible au drummondville.ca/services-en-ligne. Il y est indiqué, par exemple, qu’il est possible de signaler un bris à une infrastructure municipale (panneau de signalisation abimé, nid-de-poule majeur dans une rue, fuite d’eau, etc.), sans oublier la possibilité de le faire en joignant le personnel du Service des travaux publics, en composant le 819 478-6572. Les retours de documents à la bibliothèque publique peuvent se réaliser grâce à la chute à documents installée près de l’entrée de l’édifice. Aussi, les citoyens peuvent utiliser des modes de paiement à distance pour s’acquitter de leurs taxes municipales, comme spécifié sur le compte de taxes qu’ils ont reçu par la poste, ou déposer leur chèque dans la boite de réception installée à droite de la porte d’entrée côté stationnement, au 413, rue Lindsay.

La Ville de Drummondville remercie les citoyens pour leur collaboration et leur compréhension face à la situation qui prévaut actuellement au Québec.

MENU