fermer

Foire aux questions

Durant les travaux, la rue Lindsay est fermée à la circulation de manière locale, en fonction de l’intervention de l’entrepreneur. Une signalisation est installée indiquant les déviations proposées.

Des trottoirs temporaires sont installés afin de pouvoir continuer à circuler et à accéder aux édifices situés dans la zone en chantier.

Parmi les mesures prévues afin d’assurer la sécurité de tous, une signalisation claire et visible permet aux usagers de bien s’orienter et de repérer facilement les passages adéquats. Aussi, les grilles installées par l’entrepreneur pour délimiter le chantier permettent de garder une distance sécuritaire du chantier.

Les commerces maintiennent leur horaire habituel pendant toute la durée des travaux.

La Ville de Drummondville propose des stationnements incitatifs en arrière de la Commission scolaire des Chênes, à proximité de la patinoire Victor-Pepin, sur un terrain accessible à l’angle des rues Lindsay et Saint-Édouard, sur la rue des Écoles et dans le stationnement de l’hôtel de ville la fin de semaine. En outre, plusieurs places de stationnement sont accessibles sur la rue Brock.

MENU