fermer

Stationnements alternatifs

Durant le blitz de travaux de huit semaines ce printemps, la rue Lindsay est accessible à la circulation à l’exception de la zone de travail de l’entrepreneur, qui demeure cependant utilisable par les piétons. À noter que la rue des Forges est une artère à privilégier en tout temps, car elle demeure accessible aux automobilistes durant la fermeture de la rue Saint-Édouard puis de la rue Saint-Jean.

Les automobilistes peuvent se stationner sur la rue Lindsay, en bordure du chantier, ou utiliser le site de l’ancienne Fortissimo, la rue Brock ou la rue des Écoles pour stationner leur véhicule à proximité des zones en chantier et ainsi accéder aux commerces et édifices du secteur. Une signalisation bonifiée est installée pour indiquer les commerces et les édifices accessibles à pied pour les automobilistes stationnés à proximité.

Une fois le blitz de travaux achevé, la rue Lindsay sera entièrement accessible à la circulation et le stationnement sera disponible sur toute la longueur de la rue. Il faut noter que certaines entraves mineures et ponctuelles seront nécessaires pour la réalisation de travaux d’appoints comme les finitions, la réfection des lieux, le marquage de la chaussée et les aménagements paysagers.

MENU