fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, la plupart de nos installations sont fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir les services essentiels et que nous demeurons joignables par téléphone ou courriel. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

6 juin 2016 Général

M. Mathieu Audet devient le nouveau directeur de cabinet du maire

Le conseil municipal de la Ville de Drummondville a procédé à la nomination de M. Mathieu Audet à titre de directeur de cabinet du maire lors de la séance régulière du lundi 6 juin 2016.

À la suite d’une recommandation favorable du maire de Drummondville, M. Alexandre Cusson, le conseil municipal a jeté son dévolu sur un candidat drummondvillois qui possède les atouts nécessaires pour relever ce défi avec brio. « Je suis très heureux d’accueillir Mathieu dans notre équipe. Il représentera  sans aucun doute une valeur ajoutée pour notre organisation. Par ailleurs, il correspond exactement au profil recherché; c’est un jeune homme dynamique, passionné, dévoué et ayant une ouverture d’esprit. Tout comme moi, il est soucieux d’offrir un service à la population de qualité supérieure », a fait savoir M. Cusson.

Détenteur d’un baccalauréat en enseignement du français au secondaire avec une spécialisation en linguistique, en communication et en littérature, M. Audet pourra mettre à profit ses connaissances et ses nombreuses expériences en recherche dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Également connu du milieu drummondvillois, M. Audet pourra très rapidement tisser des liens avec les citoyennes et les citoyens et les organismes de la communauté. Il était jusqu’à tout récemment enseignant à la Commission scolaire des Chênes. De plus, il s’engage activement dans le développement du baseball à Drummondville. À ce chapitre, il agit comme joueur-entraîneur de l’équipe de baseball sénior.

« Fervent amoureux de Drummondville, c’est avec un immense plaisir que j’ai accepté d’appuyer M. Cusson et le conseil municipal dans leurs multiples tâches. De pouvoir contribuer au développement quotidien de ma ville est pour moi une fierté et un privilège. Le dynamisme, le progrès, la croissance et la diversité de Drummondville me rejoignent énormément. Je pourrai d’ici peu me targuer de participer concrètement à cette richesse collective », a précisé M. Audet.

M. Audet exercera ses nouvelles fonctions à compter du lundi 13 juin 2016.

MENU