fermer

2 novembre 2019 Sécurité

Pannes électriques prolongées : ouverture d’un centre de services aux sinistrés

À la suite de la tempête automnale qui s’est abattue sur Drummondville, l’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville (OMSCD) avise la population de l’ouverture d’un centre de services aux sinistrés.

Accessible au Centre communautaire Drummondville-Sud (1550, rue Saint Aimé, Drummondville, QC, J2B 2S8), ce centre de services aux sinistrés permet à l’OMSCD de s’enquérir des besoins éventuels de la population affectée par les pannes de courant électrique sur son territoire.

L’OMSCD invite donc les sinistrés à se rendre rapidement au centre de services pour faire connaître leurs besoins, bien que plusieurs auront vraisemblablement recours à l’hospitalité de leurs proches.

Rappelons que la plupart des secteurs de la ville ne sont pas affectés par les différentes pannes de courant, ce qui permet à la population de bénéficier de plusieurs services de proximité (restaurants, épiceries, etc.).

L’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville a pris la décision d’ouvrir un centre de services aux sinistrés puisque malgré les nombreux effectifs sur le terrain, Hydro-Québec pourrait ne pas être en mesure de rétablir le courant à toutes les résidences du territoire d’ici les 24 prochaines heures.

La Ville de Drummondville suit l’évolution de la situation en continue et demeure prête à intervenir en conséquence.

MENU