fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

13 avril 2021 Sécurité

Grève de courte durée du personnel enseignant

Précision sur la présence des brigadiers scolaires

La Ville de Drummondville souhaite préciser que les membres des brigades scolaires seront bel et bien en poste demain, mercredi 14 avril, et ce, malgré le mouvement de grève du personnel enseignant du Centre de services scolaire des Chênes.

En effet, les brigades scolaires sont de la responsabilité de la Ville et de son Service de sécurité incendie et sécurité civile. À ce titre, et grâce à la collaboration du partenaire syndical, les professionnels des brigades scolaires seront à leur poste en matinée de 9 h 40 à 10 h 30.

Cette décision est prise afin d’assurer la sécurité des enfants qui se rendront dans les établissements scolaires en milieu de matinée, à l’issue de la grève.

La Ville profite de l’occasion pour lancer un appel à la prudence à tous les citoyens lorsqu’ils circulent dans les corridors scolaires.

MENU