fermer

1 septembre 2021 Général

Aéroport de Drummondville

Règlement de la poursuite entourant l’école de pilotage et annonce de son départ

La Ville de Drummondville, par résolution du conseil municipal réuni en séance extraordinaire le 1er septembre, a signé l’entente entre les diverses parties au dossier mettant fin à toutes les poursuites intentées relativement au dossier de la présence d’une école de pilotage opérant à l’aéroport de Drummondville.

Du même souffle, la Ville de Drummondville souligne l’annonce du départ de l’école de pilotage à l’horizon du 1er juillet 2022, et donc de la cessation de ses activités à l’aéroport situé dans le secteur Saint-Nicéphore.

« Je me réjouis de ce dénouement pour nos citoyens. Je suis très fier d’avoir pu initier et participer aux discussions ayant conduit à la conclusion de cette entente », a fait savoir le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier.

La Ville de Drummondville tient à rappeler que ce dénouement se réalise sans aucun engagement financier de sa part, qu’elle n’est pas impliquée dans les transactions projetées par les parties au dossier et qu’elle se voit également dégagée de toute poursuite.

MENU