fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

9 octobre 2020 Sport, Sécurité

En application du mode alerte maximale du ministère de la Santé et des Services sociaux

Réorganisation de l’offre de loisirs et de vie communautaire de la Ville de Drummondville

La Ville de Drummondville souhaite informer la population de la réorganisation de son offre de loisirs, de sports et de vie communautaire dans le contexte du placement de la MRC de Drummond au niveau d’alerte maximale de la COVID-19, et ce, en application du décret ministériel applicable.

Ainsi, les activités courantes du Réseau aquatique Drummondville et des centres communautaires seront suspendues à compter de 23 h 59 samedi soir. Les activités des associations sportives mineures membres du Drummondville olympique seront suspendues, quant à elles, à compter de mardi soir à 23 h 59. D’ici là, les règles sanitaires en vigueur actuellement s’appliquent. Soulignons que les programmes sport-étude scolaires et les concentrations sport sont maintenus, comme convenu avec le Centre de services scolaires des Chênes.

Nouvelle offre adaptée

Afin de permettre à la population de conserver de saines habitudes de vie, la Ville travaille à la mise en place de plusieurs activités accessibles sur réservation. Ainsi, le patinage libre et le bain libre seront permis, tout comme certaines activités des centres communautaires et sur certains plateaux sportifs.

La Ville de Drummondville communiquera tous les détails et toutes les informations pertinentes relatives à la nouvelle offre du Service des loisirs et de la vie communautaire au courant de la semaine prochaine.

MENU