4 mars 2016 Sport
La Ville de Drummondville, en collaboration avec le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec, annonce la programmation du Défi Santé 2016. Cette année, Drummondville souhaite que le plus grand nombre de citoyens possible adhèrent au défi de manger mieux, de bouger plus et de prendre soin de soi. Les inscriptions se font dès maintenant sur le site Web défisante.ca. Plus il y aura d’inscriptions, plus Drummondville court la chance de se positionner en tête des villes participantes au Centre-du-Québec!
Dans le cadre du Défi Santé 2016, la Ville offre aux citoyens trois grandes activités gratuites. Les participants courront la chance de remporter des prix de présence lors de chaque événement.
Une fois inscrits sur le site Web defisante.ca, il vous sera possible de gagner l’un des nombreux prix offerts d’une valeur totale de plus de 20 000 $. L’inscription donne également droit à certaines offres exclusives. De plus, les participants profiteront d’un soutien gratuit à travers une foule d’éléments promotionnels à télécharger sur le site officiel defisante.ca, la page Facebook du Défi santé, des courriels d’encouragement et le Passeport Défi Santé, remis en exclusivité chez IGA, qui comprend des trucs, des conseils de même que des bons de réduction et de gratuité.
Le message du Défi Santé est simple : en s’inscrivant sur defisante.ca, les gens s’engagent à atteindre les objectifs suivants entre le 31 mars et le 11 mai 2016 :
Manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour.
Bouger au moins 30 minutes par jour. Et pour les jeunes, c’est au moins 60 !
Prendre au moins une pause par jour.
À Drummondville, le sport s’inscrit en CAPITALE!
Article(s) connexe(s)