fermer

7 février 2017 Général

Souper du maire 2017 : Drummondville mobilisée

L’événement Souper du maire, tenu au Centrexpo Cogeco et présenté conjointement par la Chambre de Commerce et d’industrie de Drummond, la Jeune Chambre de commerce de Drummond ainsi que la Ville de Drummondville a fait salle comble. C’est donc devant plus de 415 personnes que monsieur Alexandre Cusson a exposé le contenu de sa conférence qui touche particulièrement l’ensemble des citoyennes et des citoyens de Drummondville. Notamment, le Maire a annoncé la dénomination de l’édifice de la bibliothèque publique de Drummondville, qui est maintenant nommé Édifice Francine Ruest-Jutras, ainsi que la dénomination de la patinoire réfrigérée du centre-ville, maintenant nommée Patinoire Victor-Pépin. Lors de ce souper, Monsieur Cusson a également dévoilé les 17 orientations de la planification stratégique 2017-2022 de la Ville de Drummondville.

Voici les autres nouvelles notables qui ont été émises par Monsieur Cusson lors de sa conférence :

  • Création d’un comité de suivi sur le développement des services passagers en ce qui a trait au train;
  • Création d’un comité de vigie sur les soins de santé dont l’objectif est de militer en vue de maintenir et de développer l’expertise en ce qui a trait à ce champ de compétences;
  • Mise en place de l’ordre du mérite de Drummondville dans le but de reconnaitre des individus qui ont contribué à faire rayonner, sur divers plans et de façon grandiose, la Ville de Drummondville.
MENU