fermer

2 octobre 2018 Général, Tourisme

Village hanté 2018 : fermeture partielle de la rue Montplaisir certains soirs de représentation

Le Village hanté, présenté par le Village québécois d’antan, est à l’affiche pour une onzième année depuis le vendredi 28 septembre. En raison de l’important achalandage prévu dans ce secteur pour cette activité fort populaire, certaines fermetures de rues seront nécessaires afin d’en assurer un déroulement harmonieux et sécuritaire.

Ainsi, il est important de noter que la rue Montplaisir sera fermée à la circulation, entre le boulevard de l’Université et le boulevard Foucault, de 18 h à 21 h 30, lors des dates suivantes : 12-13-19-20 et 26-27 octobre. De plus, certains feux de circulation seront mis en mode clignotant et des signaleurs dirigeront la circulation aux abords du Village québécois d’antan lors de ces soirées.

En raison d’un achalandage moindre les 5-6-7 octobre et les 2 et 3 novembre, la rue Montplaisir demeure accessible en tout temps. La Ville invite cependant les automobilistes et les visiteurs du Village hanté à la prudence lors de leurs déplacements à proximité du site du Village québécois d d’antan.

Les résidents des Bosquets Saint-François sont invités à accéder à leur domicile à partir des accès du quartier situés sur le boulevard de l’Université et le boulevard Foucault. L’ensemble de ces mesures permettra d’assurer la sécurité dans les déplacements, notamment des piétons.

En ce qui concerne l’accès au site du Village québécois d’antan pour les activités du Village hanté, notez que l’entrée des visiteurs devra se faire par l’avenue Soprema, à sens unique, depuis le boulevard de l’Université. Il n’y aura aucun autre accès au site. Quant à la sortie, elle s’effectuera, également à sens unique, par la sortie du Village sur la rue Montplaisir.

Pour toute question concernant ces fermetures de rues, contactez le Service des travaux publics au 819 478-6572. Pour plus d’informations sur le Village hanté, visitez le www.villagequebecois.com.

La Ville de Drummondville vous remercie de votre collaboration.

MENU