fermer

Date de publication : 10 décembre 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-037

Réfection de la piscine Woodyatt

Date limite de réception des offres :
20 février 2019

www.seao.ca

Les travaux consistent en la démolition et la reconstruction de la piscine Woodyatt. Plus précisément, la réfection consiste à démolir toute la surface du site incluant la piscine, sauf le pavillon, toute la tuyauterie souterraine ainsi que les équipements mécaniques et électriques en salle mécanique. La construction comprend une nouvelle piscine aux dimensions similaires, un nouvel aménagement du site, deux tremplins, un mur d’escalade et autres accessoires et la surface complète attenante à la piscine, une nouvelle tuyauterie souterraine desservant la piscine et ses accessoires à partir de la salle mécanique, de nouveaux équipements mécaniques dans la salle mécanique. Le plancher de la salle mécanique sera aussi refait. Certains travaux d’architecture en isolation et parement complètent les travaux.

Les visites obligatoires se feront sur les périodes du 11 au 20 décembre 2018 et du 7 au 31 janvier 2019. Veuillez contacter M. Étienne Parent, coordonnateur au 819 478-6576 ou par courriel eparent@ville.drummondville.qc.ca.

À compter du 10 décembre 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-037 Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le 14 février 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception, à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I.) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis d’appel d’offres. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 474-8830 et avec M. Jean-François Daigle, chargé de projets pour le volet technique au 819 850-1974.

MENU