fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

Transport en commun

Important

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec d’imposer le port d’un couvre-visage dans les transports en commun de la province, la Ville de Drummondville vous informe que cette obligation entrera en vigueur sur son territoire le 13 juillet prochain.

Dans les faits, les citoyens de 12 ans et plus sont invités à se conformer à cette nouvelle norme dès le 13 juillet, mais ils bénéficieront d’un délai de grâce au cours duquel l’absence de couvre-visage sera tolérée. À compter du 27 juillet, tout usager qui ne portera pas de couvre-visage se verra refuser l’accès au transport en commun conformément aux directives nationales de santé publique.

 

 

MENU