fermer

Nouvelles

3 décembre 2021 Qualité de vie, Tourisme

Le prolongement de la promenade Rivia maintenant accessible

— Les amateurs de plein air peuvent désormais profiter du prolongement de la promenade Rivia, long de 2 kilomètres au sein du parc des Voltigeurs, ce qui porte la distance totale du sentier à 4,5 kilomètres le long de la rivière Saint-François.   Les équipes de la Ville de Drummondville …

En savoir plus plus

2 décembre 2021 Général

Féérique Féérie de Noël à DMV

Près de 4500 Drummondvilloises et Drummondvillois ont sillonné les rues du Village québécois d’antan (VQA) pour prendre part à La Féérie de Noël Canadian Tire, un événement unique et gratuit organisé par la Ville de Drummondville en remplacement du défilé de Noël, le 27 novembre dernier. S’inscrivant dans le cadre …

En savoir plus plus

1 décembre 2021 Général

Le pont du Curé-Marchand fermé demain jeudi

Le pont du Curé-Marchand sera fermé à toute circulation demain jeudi 2 décembre, de 9 h à 15 h. Durant cette période, des travaux de réparation du trottoir seront réalisés par la Ville de Drummondville.   Conséquemment, la rue du Pont sera fermée entre les rues Heriot et Montplaisir le temps …

En savoir plus plus

29 novembre 2021 Général

Rue Saint-Georges : les feux de circulation en fonction d’ici quelques semaines

Retardée en raison de délais de production et de livraison hors du contrôle de la Ville de Drummondville, la mise en service des feux de circulation sur la portion réaménagée de la rue Saint-Georges, soit entre le boulevard Saint-Joseph et le pont de la Traverse, sera réalisée vers la mi-décembre. …

En savoir plus plus

26 novembre 2021 Général

Grand succès pour la première Fête des enfants de Drummondville!

Ce sont plus de 1 000 enfants et leurs parents qui ont profité des installations sportives et récréatives du tout nouveau centre sportif Girardin, le 20 novembre dernier, dans le cadre de la toute première Fête des enfants de Drummondville. Cet événement a connu un vif succès dès son annonce, puisque …

En savoir plus plus

Next
MENU