fermer

Nouvelles

24 septembre 2018 Général

Inauguration du parc Jacques-Parizeau : la Ville de Drummondville rend hommage à un grand bâtisseur du Québec moderne

La Ville de Drummondville, sur recommandation de la Commission de la toponymie et de la reconnaissance civique, a l’honneur d’inaugurer le nouveau parc Jacques-Parizeau. Situé sur la rue Joly, ce parc salue la mémoire d’un économiste, professeur, haut fonctionnaire, politicien et premier ministre comptant parmi les plus grands hommes d’État …

En savoir plus plus

23 septembre 2018 Général

Ordre de Drummondville : la Ville dévoile 15 nouveaux lauréats

C’est en présence de nombreux dignitaires, réunis le 23 septembre 2018 au Centrexpo Cogeco, que la Ville de Drummondville a dévoilé la deuxième cohorte de lauréats de l’Ordre de Drummondville. Pour cette deuxième édition, 15 citoyennes et citoyens ont été décorés de l’Ordre de Drummondville, dont quatre ont été élevés …

En savoir plus plus

17 septembre 2018 Économie

Le développement du secteur tertiaire : une priorité pour Drummondville

Le Comité de pilotage sur le développement du secteur tertiaire, mis en place par la Ville de Drummondville, a officiellement déposé, ce lundi 17 septembre, un rapport riche en informations et suggérant de judicieuses stratégies qui favoriseront la tertiarisation de l’économie drummondvilloise. Le Comité avait pour objectifs, notamment, de faire …

En savoir plus plus

14 septembre 2018 Général

Du 15 au 23 septembre 2018 : la Ville de Drummondville procédera au nettoyage des réservoirs d’eau de l’Usine de traitement d’eau

La Ville de Drummondville tient à informer la population que ses équipes procéderont à des travaux de nettoyage des réservoirs d’eau potable de l’Usine de traitement d’eau (UTE), et ce, du 15 au 23 septembre 2018. Ces travaux d’entretien exigent que l’eau potable reçoive des dosages de chlore plus importants …

En savoir plus plus

10 septembre 2018 Environnement

Gestion des matières résiduelles : Drummondville lance la collecte des matières organiques auprès des industries, commerces et institutions

La Ville de Drummondville est fière d’annoncer que la participation volontaire à la collecte des matières organiques est maintenant offerte à l’ensemble des industries, des commerces et des institutions (ICI) situés sur son territoire. De plus, la Ville fait savoir que la municipalisation de cette collecte est également en vigueur …

En savoir plus plus

Next
MENU