fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

Approvisionnement

COVID-19
Ouvertures d’appels d’offres

DORÉNAVANT, VEUILLEZ DÉPOSER VOS SOUMISSIONS DANS LA BOÎTE SITUÉE AU 413, RUE LINDSAY.

Dans le respect de l’esprit des mesures imposées dans l‘arrêté 2020-004 de la ministre de la Santé et des Services sociaux du 15 mars 2020, l’UMQ recommande à ses membres de tenir les ouvertures des soumissions selon la forme prescrite, avec les adaptations nécessaires, pour la tenue des séances du conseil, c’est-à-dire à huis clos. Nous recommandons d’assurer la présence d’au moins deux témoins et de respecter la date, l’heure et le lieu mentionnés dans la demande de soumission et de déclarer à voix haute les noms et prix des soumissions.

Considérant ces mesures imposées dans l‘arrêté 2020-004 de la ministre de la Santé et des Services sociaux du 15 mars 2020, afin de diminuer les risques de propagation du virus COVID-19, les ouvertures de soumissions seront effectuées à huis clos devant deux témoins à la date, à l’heure et au lieu mentionnés dans la demande de soumission. Vous pourrez visionner l’ouverture de la soumission à la date et à l’heure prévue sur le site Web de la Ville (dans l’onglet de chaque appel d’offres) et le compte rendu des ouvertures y sera déposé, dès que possible.

Les soumissionnaires sont invités à communiquer avec la Division de l’approvisionnement pour obtenir des réponses supplémentaires, en composant le 819 478-6569.

Enfin, conformément à l’article 477.6 de la Loi sur les cités et villes, la Ville de Drummondville publie dans le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement du Québec, la liste de tous les contrats comportant une dépense d’au moins 25 000 $, conclus depuis le 1er avril 2011. Également, la Ville diffuse les avis des appels d’offres publics dans le babillard ci-dessous. À noter toutefois que les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement sur le SEAO. Pour les consulter, vous pouvez cliquer sur le lien SEAO, lequel est disponible dans chacun des appels d’offres ci-dessous.

 

MENU