Date de publication : 10 décembre 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-086
Date limite de réception des offres :
14 février 2019
Services professionnels
La Ville de Drummondville demande des offres pour des services professionnels en ingénierie nécessaires à la construction du Centre Sportif Girardin situé à l’intersection des rues Marchand et Pelletier. Les services comprennent, de façon non limitative, toutes les activités requises pour la préparation des plans et devis préliminaires et définitifs, des documents d’appels d’offres et de surveillance.
La Ville bénéficiera d’une contribution financière dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives – phase IV.
Les documents de soumission peuvent être commandés à partir de lundi 10 décembre 2018 via le site internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-086.
Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération, en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes le prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature.
Les offres de services professionnels devront parvenir au bureau du service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, au 415, rue Lindsay, C. P. 398, Drummondville (Québec) J2B 6W3 avant 15 h, le jeudi 14 février 2019.
Seules sont admises à soumissionner les firmes d’ingénierie détenant une police d’assurance professionnelle. Les firmes d’ingénierie ne peuvent s’associer pour faire partie d’un consortium.
Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont obtenu à leur nom, le document d’appel d’offres de services professionnels du projet émis par la Ville.
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 474-8830 ou avec M. Jean-François Daigle, ing. MBA, chef de division eaux potable et usées du Service de l’ingénierie au 819 478-6564 pour le volet technique.