fermer

Date de publication : 15 janvier 2020 | Numéro de l’appel d’offre : DR20-PUB-012

Travaux de réfection de la chaussée, d’aménagements cyclables et de services connexes – rue Grande-Allée

Date limite de réception des offres :
7 février 2020

travaux Travaux de construction  

genie Génie civil

www.seao.ca

La Ville de Drummondville reçoit des offres de services professionnels pour la fourniture des services en ingénierie et en aménagement requis pour des travaux de réfection d’infrastructures urbaines sur la rue Grande-Allée. Les travaux projetés sont plus précisément situés entre le boulevard Saint-Joseph et l’allée du Crépuscule.

Les travaux projetés comprennent, de façon non limitative, tous les travaux nécessaires à la réduction de la largeur de la rue, à l’aménagement d’intersections surélevées, à la réfection complète de la fondation supérieure de la chaussée ainsi que du revêtement bitumineux par décohésionnement, à la construction de trottoirs, de bordures, à l’aménagement d’une piste cyclable bidirectionnelle hors chaussée et au prolongement de services municipaux sur 60 mètres approximativement. Tous les travaux connexes requis pour livrer des ouvrages complets font partie intégrante du projet.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le vendredi 7 février 2020. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à ycaron@drummondville.ca et Mme Julie René, ing. pour le volet technique à jrene@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

MENU