6 septembre 2019 Sécurité
La Ville de Drummondville informe ses citoyens du secteur Saint-Nicéphore qu’en raison du bris d’aqueduc survenu à proximité du secteur de la Marconi sur le boulevard Saint-Joseph, un avis d’ébullition préventif est nécessaire dans votre secteur après la réalisation de travaux sur le réseau d’aqueduc. Cet avis est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
Secteur visé par l’avis d’ébullition
Pour visualiser le secteur concerné par l’avis d’ébullition, consultez la carte interactive suivante : carte
Mesure
La Ville de Drummondville demande, aux résidents du secteur concerné, de faire bouillir l’eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer jusqu’à nouvel ordre de sa part.
Les personnes particulièrement à risque sont :
Que devez-vous faire?
De l’eau préalablement bouillie pendant une minute ou de l’eau embouteillée doit être utilisée pour les usages suivants, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire :
Vous pouvez utiliser l’eau non bouillie pour :
Écoles, industries, commerces et institutions desservis
Veuillez aviser votre clientèle que l’eau est impropre à la consommation. Fermez les fontaines d’eau et affichez l’information aux endroits où de l’eau reste disponible.
Lien complémentaire :
CIUSSS Mauricie et Centre-du-Québec.
Le plan de localisation du secteur visé par l’avis d’ébullition se trouve ci-haut ainsi que sur le site Web (drummondville.ca) et les médias sociaux de la Ville de Drummondville.
La Ville de Drummondville invite la population et les médias à suivre l’évolution de la situation sur son site Web (drummondville.ca), sa page Facebook et son compte Twitter.
Article(s) connexe(s)