fermer

30 mars 2022

Plusieurs projets sur la table à dessin

Au cours des derniers mois, nous pouvons noter l’adoption d’une Politique de l’habitation qui nous permettra de mettre de l’avant des initiatives afin d’accélérer la mise en chantier de projets de logements sur notre territoire. Considérant le manque criant de loyers à Drummondville et l’inquiétude bien présente de la population à ce sujet, il est nécessaire de poursuivre notre travail de fond afin de combler le manque de logements adéquats pour les citoyens. Grâce à une collaboration étroite avec l’Office d’habitation Drummond, ce développement positif devra s’effectuer consciencieusement avec les besoins terrain, soit le souci du logement propre à prix abordable.

Je souhaite également souligner avec enthousiasme l’arrivée de la dernière phase de revitalisation du quartier Saint-Joseph, avec les travaux de la rue Saint-Albert et des rues environnantes. Cette finalité marquera également l’arrivée de nouveaux projets qui favoriseront l’épanouissement de notre secteur afin de solidifier sa position incontournable pour les citoyens de toute la municipalité. Le milieu de vie du district 7 est géolocalisé au cœur de notre ville active. Les initiatives présentes doivent nous inciter à y vivre, à y fréquenter les commerces ou encore simplement à s’y promener pour découvrir les attraits et les installations sportives, qui y sont nombreuses et variées !

Mon engagement se dessine au-delà du district 7. J’ai donc la chance d’activement participer au développement de projets formidables pour la municipalité. Ce n’est que le début de mon mandat et c’est avec dynamisme que je souhaite poursuivre mon implication.

Mme Isabelle Duchesne District 7

Accéder au profil complet

Derniers billets

Aucun billet disponible.
MENU