fermer

30 mars 2022

Si on se donnait un peu d’amour?

Qu’en pensez-vous : si on se donnait un peu d’amour? Que diriez-vous de parler de compassion, de communauté et de bien commun?

 

J’ai fait le saut en politique municipale pour changer l’image que l’on en fait, mais aussi pour m’assurer que la démocratie reste quelque chose de viable, de sécuritaire. Certes, elle est fragile, mais elle est belle, car elle nous permet de nous exprimer et de changer les choses quand cela ne fonctionne pas. J’ai fait le saut en politique parce que j’aime réellement les gens. J’aime travailler en équipe, voir les choses bouger. J’aime l’amour, le bien commun, la chaleur humaine et me sentir vivant dans une communauté. Je suis heureux de vous représenter et de faire de la politique avec ce sentiment de bienveillance et d’ouverture d’esprit.

 

Pour 2022, je vous invite à tendre votre main à l’autre. Durant mon porte-à-porte dans le district 1, j’ai vu des voisins s’entraider, se parler, s’aimer. C’est réellement cela qu’il faut le plus ces temps-ci.

 

En tant que délégué à la Jeunesse et à la famille, je chapeaute le conseil jeunesse. Cela me tient réellement à cœur, car nous accueillons les jeunes dans ce qui est le plus important et de sécurisant : la démocratie. Nous devons leur montrer que tout est possible et qu’ils sont importants et primordiaux dans la prise de décisions à court, moyen et long termes pour nos municipalités.

 

Je profite de ce billet afin de remercier les citoyens du district 1 pour leur confiance. Je suis déjà à l’œuvre dans plusieurs dossiers et cela me rends très heureux de vous représenter à l’hôtel de ville. Nous vivrons de beaux changements durant ces quatre prochaines années et je suis fier d’en faire partie.

 

Drummondville est belle, vivante et enrichie de gens merveilleux comme vous!

M. Marc-André Lemire District 1

Accéder au profil complet

Derniers billets

Aucun billet disponible.
MENU