18 mars 2019 Culture
L’édifice Francine-Ruest-Jutras, hôte notamment de la Bibliothèque publique de Drummondville, est en nomination pour deux prestigieux prix décernés par l’Ordre des architectes du Québec (OAQ) à l’occasion du gala des Prix d’excellence en architecture 2019, le 5 avril prochain.
L’édifice Francine-Ruest-Jutras a été sélectionné parmi les œuvres architecturales candidates dans la catégorie Bâtiment culturel. Il s’agit, selon l’OAQ, de récompenser et faire connaitre les projets architecturaux exemplaires.
De plus, l’édifice Francine-Ruest-Jutras figure parmi les 45 projets qui ont retenu l’attention du jury des Prix d’excellence en architecture pour être soumis au vote de la population dans la catégorie Prix du public. La Ville de Drummondville invite donc les citoyens à visiter le site Web de l’OAQ pour voter en faveur de l’édifice Francine-Ruest-Jutras.
La Ville est heureuse d’avoir sur son territoire un bâtiment accueillant un lieu de culture ouvert à tous les citoyens et dont l’architecture audacieuse et avant-gardiste se démarque par son originalité, sa prestance et son design.
Partager
Article(s) connexe(s)