fermer

10 janvier 2018 Général

Fermeture partielle du stationnement de l’édifice Francine-Ruest-Jutras dès ce vendredi 12 janvier

En vue de la présentation de la Classique hivernale Drummondville 2018

La Ville de Drummondville désire informer la population, et plus particulièrement la clientèle de la Bibliothèque publique de Drummondville, que le stationnement de l’édifice Francine-Ruest-Jutras sera partiellement inaccessible au cours des prochaines semaines. Cette mesure s’avère nécessaire pour ériger les gradins qui accueilleront les visiteurs lors de la Classique hivernale Drummondville 2018 présentée par Canimex, du 9 au 11 février à la patinoire Victor-Pepin. Par ailleurs, les quatre bornes de recharge du stationnement ont été retirées pour faire place aux installations.

Plus de 6000 places assises seront disponibles aux abords de la patinoire à l’occasion de ce grand rendez-vous sportif et festif au centre-ville de Drummondville. Le montage des gradins constitue une opération d’envergure qui requiert une planification rigoureuse et plusieurs journées de travail. Il est à noter que pendant cette période, la portion du stationnement de l’édifice Francine-Ruest-Jutras qui demeurera ouverte au public sera accessible uniquement par l’entrée de la rue des Forges.

Stationnement disponible à proximité

Grâce à la collaboration de la Commission scolaire des Chênes, les personnes se rendant à l’édifice Francine-Ruest-Jutras au cours des prochaines semaines pourront utiliser l’aire de stationnement située tout juste en face, au 415, rue des Écoles. Puisqu’il n’y a pas d’accès direct à ce stationnement à partir de la rue des Forges, les automobilistes concernés devront s’y rendre en empruntant la rue Girard (depuis la rue Lindsay) ou la rue Saint-Édouard (depuis le boulevard Saint-Joseph).

La Ville de Drummondville remercie les citoyens de leur compréhension et les invite à être nombreux à participer aux activités de la Classique hivernale Drummondville 2018 présentée par Canimex.

Article(s) connexe(s)

MENU