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14 juin 2021 Général

Finaliste dans la catégorie Campagne informationnelle des Plumes d'excellence 2021

La campagne Mon Drummondville attire l’attention de l’ACMQ

La campagne « Mon Drummondville » mise de l’avant par le Service des communications de la Ville de Drummondville a récemment été l’une des trois finalistes de la catégorie « Campagne informationnelle » du concours Les Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

« Je suis toujours heureux de constater que l’implication positive de nos employés a des retombées pour nos citoyennes et nos citoyens, et qu’elle soit reconnue. Bravo au service des communications », a souligné le maire de Drummondville, Alain Carrier.

Cette campagne de notoriété lancée en 2020 vise un double objectif : favoriser l’arrivée de nouveaux citoyens et d’entreprises dans la Capitale du développement, tout comme d’attiser le sentiment d’appartenance des citoyens et leur fierté de vivre et de prospérer à Drummondville.

Plusieurs éléments de cette campagne sont visibles quotidiennement, notamment le maquillage des autobus du service de transport en commun et les différents visuels agrémentant le calendrier municipal 2021 distribué à tous les foyers drummondvillois, en décembre dernier.

Qui plus est, le volet numérique de la campagne a permis, entre autres, de revoir les pages Web faisant la promotion de Drummondville à titre de milieu de vie, et ce, en collaboration avec la Société de développement économique de Drummondville.

Le directeur général de la Ville de Drummondville, Francis Adam, a tenu à saluer le travail de toute l’équipe, profitant de l’occasion pour souligner que cette campagne de notoriété n’a pas fini de faire parler d’elle.

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