fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

15 juillet 2020 Général

La Ville de Drummondville et ses employés remettent 4 830 $ à quatre organismes communautaires du milieu

La Ville de Drummondville est heureuse d’informer ses citoyens qu’un don totalisant 4 830 $ a été fait à quatre organismes communautaires du milieu. Ces organismes ont œuvré tout au long de la pandémie pour porter assistance aux citoyens qui en ressentaient le besoin. Ainsi, le Centre d’action bénévole Drummond, le Comptoir alimentaire Drummond, le Refuge la Piaule et la Fondation de la Tablée populaire se partagent cette somme qui leur permettra de remplir leur mission auprès de la population drummondvilloise.

« Nos employés ont fait preuve de générosité en consentant des dons pour venir en aide à celles et ceux qui consacrent leur vie à l’entraide et à la solidarité envers leurs concitoyens. En doublant la somme récoltée, la Ville a tenu à compléter ce geste de soutien. Je profite de cette occasion pour souligner le remarquable travail que nos organismes ont fait pour soutenir les plus vulnérables d’entre nous en ce temps de crise majeure », a souligné M. Yves Grondin, maire de Drummondville.

En effet, les employés de la Ville, les partenaires syndicaux cols blancs et cols bleus ainsi que l’Association de bienfaisance des pompiers de Drummondville ont récolté 2 415 $. À cette somme, la Ville s’est engagée à remettre un montant équivalant aux dons amassés, soit 2 415 $, pour un don total de 4 830 $.

La Ville de Drummondville indique qu’il est possible de soutenir les organismes communautaires drummondvillois en contactant la Corporation de développement communautaire Drummond par téléphone en composant le (819) 474-3223 ou en écrivant un courriel au administration@cdcdrummond.com.

 

En vignette : Mme Andrée Ouellet, directrice générale du Centre d’action bénévole Drummond, M. Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville, M. Yves Grondin, maire de Drummondville, Mme Karine Pruneau, directrice adjointe de la Fondation de la Tablée populaire, M. Francis Lacharité, directeur général du Refuge la Piaule et Mme Nathalie Belletête, directrice générale du Comptoir alimentaire Drummond.

MENU