fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

29 avril 2021 Général

Décès de M. Serge Ménard

La Ville de Drummondville salue la mémoire de son ancien maire

La Ville de Drummondville tient à rendre hommage à M. Serge Ménard, maire de Drummondville de 1983 à 1987, à la suite de l’annonce de son décès. En conséquence, le maire de Drummondville a demandé la mise en berne du drapeau des armoiries de la Ville devant l’hôtel de ville.

« Je tiens à offrir, en mon nom personnel et au nom du conseil municipal, de l’organisation municipale et de toutes les Drummondvilloises et tous les Drummondvillois, mes plus sincères condoléances à la famille de M. Ménard », a souligné le maire de Drummondville, M. Alain Carrier.

Les Drummondvilloises et les Drummondvillois se souviendront d’un homme impliqué et dévoué pour le développement de leur ville.

M. Ménard était arrivé au poste de maire avec une vision de développement économique et culturel bien définie. Il contribua, entre autres, au développement du parc industriel et fut l’instigateur de la mise en place du transport en commun pour faciliter les déplacements des citoyens et pour desservir la population étudiante du Cégep de Drummondville.

Aussi, M. Ménard et l’équipe municipale avaient réalisé ce qui fut une première, soit l’expérimentation de bacs à déchets, un système qui existait déjà surtout en Europe à l’époque.

Enfin, soulignons le rôle que M. Ménard a joué pour l’embellissement et le verdissement de Drummondville, notamment par l’entremise du développement des espaces verts, des changements qui auront eu des impacts positifs sur la qualité de vie de toute la population.

MENU