fermer

30 juillet 2021 Environnement, Général

Le ministère contraint de la repousser au 24 août, dès 19 h, au Centrexpo Cogeco

La Ville invite les citoyens à prendre part à l’assemblée de consultation publique du gouvernement relative au site d’enfouissement

Le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) ayant été contraint de reporter son assemblée de consultation publique relative au controversé projet d’agrandissement du site d’enfouissement du secteur Saint-Nicéphore, la Ville de Drummondville convie maintenant les citoyens qui veulent faire entendre leur point de vue au gouvernement du Québec à prendre part au nouveau rendez-vous fixé le mardi 24 août, dès 19 h, au Centrexpo Cogeco.

Elle-même mise au fait tardivement de cette décision par le MELCC, la Ville tient à préciser qu’elle n’est nullement impliquée dans le report de l’assemblée qui était prévue le 2 août. La Ville a offert sa collaboration pour trouver une nouvelle date et un nouveau lieu à la satisfaction du Ministère, ce qui est maintenant chose faite.

Soulignons que la Ville de Drummondville présentera un mémoire dans le cadre de cette consultation, mémoire qu’elle rendra disponible sur son site Web, soit au drummondville.ca.

D’ici là, les citoyens sont invités à en apprendre davantage sur cette assemblée de consultation publique en visitant le site Web du MELCC, au bit.ly/enfouissement.

MENU