20 août 2018 Environnement, Qualité de vie
La Ville de Drummondville est heureuse d’annoncer qu’à la suite des consultations publiques menées auprès des citoyens concernés, d’importants investissements se matérialisent par la création de nouveaux parcs et la réfection de parcs existants sur le territoire drummondvillois.
Au mois de mars dernier, le Service des loisirs de la Ville a fait parvenir aux citoyens des secteurs où les parcs sont construits ou réaménagés, un questionnaire dont le but était de connaître les besoins des usagers. Forte de ces données, la Ville a pu prendre des décisions éclairées pour mettre en place les actions répondant adéquatement aux attentes de la population.
Parmi les nombreuses idées soumises, la Ville souhaite partager quelques-uns des principaux aménagements qui ont été retenus pour les cinq projets d’envergure suivants :
Les chantiers, qui ont pour certains débuté le 6 août, se dérouleront jusqu’à la fin du mois de novembre. La Ville tient à préciser qu’en plus de ces projets majeurs, d’autres parcs font l’objet de réaménagement comme le parc du Centre communautaire Drummondville-sud, le parc Woodyatt, le parc Vieilles-Vignes, le parc Bellevue, le parc Alexandre, le parc des Forestiers et le parc Frigon. Les travaux qui y seront réalisés prévoient, entre autres, le remplacement des modules de jeux et du mobilier urbain ainsi que l’amélioration des sentiers piétonniers.
Partager
Article(s) connexe(s)
![]() |
22 septembre 2023 La Ville lance la Certification événement écoresponsable Drummondville |