fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

30 mai 2020 Qualité de vie, Sécurité

Réouverture des modules de jeux dans les parcs municipaux

Conformément aux annonces gouvernementales de la journée, la Ville de Drummondville confirme à sa population l’accessibilité aux modules de jeux de ses parcs.

Dès ce samedi 30 mai, les citoyennes et citoyens, et principalement leurs enfants, peuvent recommencer à utiliser les modules, mais en prenant soin de respecter les directives sanitaires de la Direction générale de santé publique, notamment la distanciation sociale (distance de 2m entre chaque personne en tout temps).

Nous invitons les usagers à retirer les banderoles et à en disposer dans les poubelles situées dans les parcs, à proximité des modules. En début de semaine, des équipes municipales s’affaireront à effectuer une tournée afin de retirer les banderoles restantes.

Par ailleurs, concernant l’ouverture des piscines extérieures en vue de la période estivale, la Ville de Drummondville se félicite d’avoir entamé leur préparation comme à l’habitude, de sorte qu’elles seront accessibles à la population aux environs de la Saint-Jean-Baptiste, comme chaque année.

D’autres communications concernant spécifiquement l’utilisation des piscines publiques seront effectuées au cours des prochaines semaines.

MENU