24 février 2023
Comme vous le savez, nous avons plusieurs comités au sein de notre Ville, où siègent des citoyennes et des citoyens très engagés afin de contribuer au développement de notre territoire. En tant que membre du comité consultatif d’urbanisme (CCU) depuis 2013, et présidente depuis 2017, je peux témoigner de l’implication remarquable de nos citoyens, dont celle de M. Pierre Grondin pour qui nous avons souligné le départ le 21 décembre dernier.
Ce que je retiens du passage de M. Grondin au sein du CCU de la Ville de Drummondville, c’est sa disponibilité, sa grande connaissance du territoire et sa participation assidue aux séances du comité. Il ne s’absentait que rarement, pour ne pas dire jamais, et on savait que l’on pouvait compter sur lui pour enrichir la discussion autour des dossiers inscrits à l’ordre du jour.
M. Patrice Furlan, chef de division au Service de l’urbanisme, se souvient que dès son entrevue, M. Grondin a démontré le potentiel très intéressant qu’il pouvait apporter au comité compte tenu de ses connaissances du territoire et de son grand intérêt pour l’histoire. Il retient de lui ses interventions pertinentes lors des séances du comité, son approche de communication, son grand intérêt pour l’histoire et le patrimoine, sa disponibilité et son sens de l’humour.
Je salue à nouveau l’implication de M. Grondin et j’invite toutes les citoyennes et tous les citoyens à s’impliquer dans les différents comités de notre ville.
Sur la photo : Patrice Furlan, secrétaire du CCU, Pierre Grondin, membre sortant du CCU, et Catherine Lassonde, présidente du CCU de la Ville de Drummondville.
Partager
Mme Catherine Lassonde District 3
Derniers billets