7 juin 2021 Qualité de vie
En soutien aux infrastructures communautaires
À la suite de l’annonce conjointe des gouvernements du Canada et du Québec, soulignons qu’un investissement de 1,7 M$ de la Ville de Drummondville contribuera à la construction d’un nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault au parc Boisbriand-Central dans le secteur Saint-Nicéphore.
« Le nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault est attendu par notre communauté et permettra de répondre aux besoins croissants de la population du secteur Saint-Nicéphore. Sa construction fera du parc Boisbriand-Central un lieu où se côtoient en harmonie avec la nature l’éducation, le sport, et le loisir communautaire », a souligné le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier.
Rappelons que le nouveau bâtiment, qui sera construit en 2022 et qui représente un investissement total de 3,9 M$, comprendra, entre autres, des salles polyvalentes pour les activités récréatives et sportives, dont le chalet de la patinoire, des vestiaires ainsi que des bureaux pour l’organisme à but non lucratif. Il sera un lieu propice à la socialisation et à l’épanouissement de la population locale, particulièrement les jeunes.
La Ville tient également à souligner qu’en plus du soutien financier gouvernemental, l’implication du milieu est remarquable puisqu’il participera à hauteur de 500 000 $ à la réalisation de ce projet structurant pour les résidentes et les résidents du secteur.
Article(s) connexe(s)