5 août 2020 Général
Pour siéger au comité consultatif d’urbanisme
La Ville de Drummondville procède actuellement au recrutement d’un nouveau membre pour siéger au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU). Le comité a comme principal mandat de formuler des recommandations au conseil municipal sur toute question relative à l’urbanisme afin de guider ce dernier dans ses prises de décisions.
Le comité est composé de cinq citoyennes ou citoyens résidant sur le territoire de la ville et de trois membres du conseil municipal. Les citoyens retenus pour siéger au comité sont choisis en fonction de leur intérêt pour le développement de la ville, de leurs connaissances générales et de leur champ d’expertise, et ce, afin d’offrir la meilleure représentativité possible des intérêts de la population. Précisons les principaux critères de sélection du membre présentement recruté :
Le mandat est d’une durée de deux ans, renouvelable deux fois pour un mandat d’une durée maximale de six ans selon le souhait du membre. Les rencontres du comité ont lieu le mercredi matin, à 7 h, approximativement toutes les deux semaines. Les candidats doivent être disponibles pour une durée minimale de trois heures consécutives, soit de 7 h à 10 h. Soulignons qu’une rémunération de 89,88 $ par rencontre est octroyée en 2020.
Comment déposer une candidature
Toute personne intéressée à devenir membre du comité devra soumettre sa candidature en faisant parvenir son curriculum vitae et un bref texte d’un maximum d’une page précisant sa motivation à faire partie de ce comité au plus tard le 11 septembre 2020, à 16 h 30, aux coordonnées suivantes :
Ville de Drummondville
Service de l’urbanisme
a/s de Mme Stéphanie Côté, urbaniste
415, rue Lindsay, C.P. 398, Drummondville (Québec) J2B 6W3
Pour obtenir davantage d’informations, les citoyens sont invités à communiquer avec Mme Côté, en composant le 819 478-6571.
La Ville précise que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Article(s) connexe(s)