fermer

18 août 2020 Qualité de vie

La Ville de Drummondville salue la première pelletée de terre pour la maison Normand-Léveillé

Le coup d’envoi des travaux de construction de la Maison Normand-Léveillé a été donné officiellement aujourd’hui à l’occasion de la première pelletée de terre, réunissant les principaux acteurs associés au projet.

Le début des travaux se fera dès la semaine prochaine et l’ouverture de la Maison est prévue au printemps 2021.

Le maire de la Ville de Drummondville, qui contribue au projet de manière financière et par le don du terrain, a déclaré : « Le milieu drummondvillois a toujours su se mobiliser afin de concrétiser divers projets favorisant le bien-être de tous les citoyens. Le projet de la Maison Normand-Léveillé en est un autre exemple. Je suis fier que la Ville de Drummondville appuie le Centre et la Fondation et contribue à cette construction. Ce nouveau milieu de vie accessible le printemps prochain aux personnes vivant avec un TSA et/ou une DI comble un besoin essentiel pour plusieurs familles ».

En vignette : Pascale Courchesne, GRT des Deux-Rives, Jocelyne Bérubé, directrice générale du Centre et de la Fondation Normand-Léveillé, Yves Grondin, Maire de Drummondville
Normand Léveillé, fondateur du Centre et de la Fondation Normand-Léveillé, Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, Jean-Sébastien Gravel, architecte chez Bilodeau Baril Leeming Architectes, Martin Dionne, Construction Bertrand Dionne. (crédit photo : Denis Gervais)

MENU