4 mai 2018 Culture
Par le biais de son événement Opus, jeunes virtuoses, la Ville de Drummondville est fière de soutenir la relève artistique. Cette 9e édition sera présentée dans le cadre des Journées de la culture 2018, le 30 septembre prochain, dès 14 h, à la Maison des arts Desjardins Drummondville.
Opus, jeunes virtuoses est un concert de prestige mettant en vedette de jeunes musiciens et chanteurs lyriques, de Drummondville et d’ailleurs au Québec, âgés de moins de 25 ans et qui cheminent dans le monde de la musique classique. Cette expérience de scène professionnelle devant public représente une occasion unique de briller dans le cadre de leur formation musicale.
Soulignons que depuis sa première édition en 2010, plus d’une centaine de jeunes ont présenté des prestations de haut niveau et près de 2500 personnes y ont assisté gratuitement.
Les artistes intéressés trouveront toute l’information nécessaire et la fiche d’inscription sur ce site Web. Le dossier de candidature doit être déposé au plus tard le 28 mai 2018, à 16 h 30. Les candidats retenus à la première étape de sélection seront convoqués pour une audition.
Partager